Hello world!

Friday, October 13, 2006

Nouvelle drogue à la mode en Inde: le venin de scorpion



...non merci, pas pour moi...


NEW DELHI (AFP) - Les Indiens aisés de l'Etat du Gujarat que les drogues habituelles lassent (ils sont lassés par l'usage des drogues actuelles ou alors les drogues actuelles ne sont plus à la mode ??) se tournent vers un hallucinogène nouveau: le venin de scorpion. (?!! sont fous ces indiens...)Selon le quotidien Times of India, le commerce se déroule près de Bharuch, ville côtière du nord-ouest de l'Inde, où des habitants ont installé des comptoirs proposant des scorpions dans les boites de conserve. Pour un prix équivalent à 3 ou 4 dollars, un scorpion est mis sur la peau de l'acheteur, qui est piqué (??!!! ouhla moi je croyais qu'ils recueillait le venin et qu'il le buvait mélangé avec quelque chose, mais non, c'est encore plus simple: ils se font piqués !! je confirme donc: ils sont tarés !). Selon des adeptes de cette pratique, la douleur de la piqûre passée, le venin produit une sensation de flottement et d'illusion. (tu m'étonnes !!)"Vous ne mourrez pas", promet Nathu (oui ? c'est promit ??), un vendeur cité par le journal. "Vous devez essayer au moins une fois. C'est une expérience unique". (euh, bon euh.. pas aujourd'hui, pas demain... non, non... jamais je crois !)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

inta sah
bassi ma3alesh mati3milchi fbalak
---------------
fur coat
coat woman

1:29 AM  

Post a Comment

<< Home